Shuniville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shuniville, une petite communauté où tu incarnes une shuni, plus communément appelé DOLLZ. Il y a cependant une particularité: le temps avance, ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Règlement municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Miel
Mairesse
Mamie Miel


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2015

Règlement municipal Empty
MessageSujet: Règlement municipal   Règlement municipal EmptySam 21 Nov - 16:00

Bonjour à tous, et bienvenue à Shuniville!

J'ai créée ce forum RPG afin de revivre les belles années que j'ai vécue avec les forums de dollz. C'est grâce à eux que j'ai développée mon sens de la création et mon orthographe. J'aimerais que les plus jeunes puissent eux aussi profiter de cette mode, qui mine de rien a attiré beaucoup de mes amies de l'époque, malheureusement les forums que je fréquentais ont fermé leurs portes. J'ai donc décidée, puisque je ne pouvais en trouver un qui me convenait, d'en créer un. Cependant, j'ai décidée d'y instaurer plusieurs choses afin de garder l'intérêt.

Règles générales

1. Le respect HORS RP est primordial. Donc pas de propos injurieux, de discriminations, de menaces ou d'harcèlement. Ce point est important et sera passible de bannissement.

En revanche, pour les nécessités du RP, si votre personnage a une dispute, il peut user de ces comportements, mais seulement dans la partie RP;

2. Les vols de créations sont interdits;

3. Vous DEVEZ remplir la feuille de personnage

4. Votre avatar représentera votre personnage, soit une dollz/shuni. L'avatar doit être approprié à celui-ci en terme d'âge et de sexe.

Voici trois liens qui vous permettra de créer vous-même votre shuni/dollz:

http://styledollz.info/dollmakers/dollmakerspreps.html
http://www.dollzmania.com/Palace_Dollmakers.htm
http://pregnant-doll-maker.dressup.me/

Par  ailleurs, il existe beaucoup de sites où on peut trouver des créations en libre-service.

5. Il est possible de créer plusieurs comptes, cependant, sachez qu'un personnage qui ne s'est pas connecté pendant un mois sera automatiquement considéré comme "Disparu";

6. Il est impératif de s'ouvrir une fiche dans le ShuniBook avant de poster quoi que ce soit. Il n'y a pas de validations, mais si vous ne le faites pas, nous vous traquerons et cela pourrait se terminer par un bannissement...  Evil or Very Mad  

7. Il n'y a pas de nombres de mots minimum pour vos RPs. Je vous demandes par-contre d'avoir un orthographe lisible.

8. Les chiffres et les symboles sont interdits dans les prénoms/pseudonymes. Ce "username" est le prénom de votre personnage, alors soyez intelligents.

9. Vous ne pouvez contrôler, blesser ou décider des actions du personnage des autres sans l'accord du joueur;

10. Lorsque votre RP est terminé, je vous demande d'inscrire entre crochets, dans le titre du sujet, Terminé. [Terminé] ou encore - Terminé.

11. Les RPs à contenu sexuel sont tolérés mais ils se doivent d'être décrits le moins possible. Inutile de s'étendre sur ce sujet, ce n'est pas le but dans un forum Dollz.

12. On met les actions en gras. On met les dialogues après le tiret.
Ex: Se penche pour ramasser le feuillet. *CRACK*
- Ah non! Ma hanche!

ShuniBook & votre Personnage

Comme mentionné plus tôt, il est essentiel de créer une fiche sur ShuniBook.

ShuniBook est la plateforme que nos personnages utiliseront pour se garder à jour. Tout d'abord, créez votre fiche à l'aide du modèle de présentations. La deuxième partie sera consacré aux relations de votre personnage; sa famille, ses amis, ennemis et amants. Vous pouvez et même devez éditer ce post au fil des évènements qui arriveront auprès de votre personnage. Cela nous permet à nous, comme à vous, de garder le fil sur ce qui se passe à Shuniville.

La Ligne du temps

La particularité de ce forum, est qu'il avançe dans la chronologie. C'est un concept en vérité très simple;

Voici le Calendrier des Sauts, que nous suivons en tout temps;

HORS RP

JANVIER         Printemps An 01 (L'année est un exemple)
FÉVRIER         Été An 01
MARS            Automne An 01
AVRIL            Hiver An 01
MAI               Printemps An 02
JUIN              Été An 02
JUILLET          Automne An 02
AOUT             Hiver An 02
SEPTEMBRE     Printemps An 03
OCTOBRE        Été An 03
NOVEMBRE      Automne An 03
DÉCEMBRE       Hiver An 03

À la fin de l'année Hors RP, nous avançons également de 5 ans.
À la fin de l'année, 8 ans se sont écoulées en tout, pour nos personnages.

Cette stratégie nous permet de faire évoluer nos personnages jusqu'à la mort et d'incarner plus de rôles. Avec l'ancienne méthode, j'ai toujours trouvée déçevant que nos dollz ne puissent vieillir; c'était un peu stupide que nos dollz de 20 ans, ait 4 enfants. C'est donc une stratégie qui permettra de garder l'intérêt en plus de garder une illusion de réalisme. cheers

Et voilà, c'est tout! flower
J'espère que vous vous amuserez autant que moi!
Si vous avez des questions et des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé! Razz

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://shuni-au-miel.forumactif.org
 
Règlement municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuniville :: Centre-ville :: Mairie-
Sauter vers: